Baptêmes de l'air

Prenez place à bord d'un avion ultra léger motorisé pour un tour allant d'environ 10 minutes à 30 minutes intenses aux abords de la Côte de Granit Rose (Côtes-d'Armor). Votre appareil ? Un avion ultra léger de type ULM 3 axes, équivalent à un avion mais limité à 2 personnes et avec un poids maximal au décollage de 450 kg. Lors de ce vol vous pourrez embrasser du regard une partie de la Côte de Granit Rose avant de revenir atterrir à Lannion. Pour ces vols de baptême, vous volerez accompagné d'un pilote formé par un instructeur qualifié.  A faire en ULM au moins une fois dans sa vie !

Les circuits :

Pour survoler la Côte de Granit Rose située en Côtes-d'Armor, l'Aéro-Club de Lannion vous propose ses 3 circuits.

Circuits à la demande

Tarifs 2019 - # 60 minutes - 140€

Vous voulez un parcours personnalisé en Côtes-d'Armor, nous vous proposons un tarif unique sur la base de 140€ de l'heure.

Tour de Piste  -  Ville de Lannion

Env. 10 minutes - 30€

Survol de Perros-Guirec  ou  de Trébeurden

Env. 20 minutes - 55€

Survol de la Côte de Granit Rose

Env. 30 minutes - 75€

Vous trouverez les coordonnées de nos pilotes sur la page

Baptême de l'air

© 1987-2019 Tous droits réservés. Aéro-Club de Lannion.

Où nous trouver ?

Nous sommes situés à proximité de l'Aéroport de Lannion.

Rue du Commandant Coadou, 22300 Lannion.

• Google Clean
  • YouTube Clean